jeudi 4 avril 2013

Spring Bide

- surtout n'allez pas voir ce film, il pu du cul, en plus c'est le réalisateur de Gumo bordel, une honte -

9 commentaires:

  1. "great movie beyond it's face value. not trashy at all !"

    Qui dois-je croire, le grec qui dit que ça pue, ou la cainri qui me dit que le film est mortel ???!!

    RépondreSupprimer
  2. BOOOM le dessin tue !
    j'ai pas envie de voir le film par contre.
    BIDE !

    RépondreSupprimer
  3. Cool tes post-it ! Belles bimbos batavia !

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp Caroline ravi qu'ça vous plaise ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Mais je vous en prie mon tout bon ! :D
    Le plaisir est pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien aussi cette bombasse postitée (pas prostituée hein).

    RépondreSupprimer
  7. Lol 1000
    Bien vu Tortue Masquée restons correctes ^ - ^

    RépondreSupprimer