lundi 25 mars 2013

Angry Boys :'(

- T 500 -


- Enguerrand le Balafré - 


6 commentaires:

  1. Wah ça tue mec! On en voit d'autres derrière là, en transparence, faut les scanner!!!!

    RépondreSupprimer
  2. AHAH la ptite veine vénère ! Cool le terminator frankeinstein !
    Ouais comment tu nous mets du suspens là avec tes pages transparentes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Q, c est vrai qu on dirait Frankenstein,
    et ceux qui sont derrière sont trop moches faites moi confiance,
    Biz...

    RépondreSupprimer
  4. Yes super cool papi!

    Je crois reconaitre le carnet que je t'ai offert c crypto cool!!!

    Ps: tu a oublier ta brosse à dent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mof, c est bien le carnet que tu m a offert
      et c est pas grave jme brosserais plus les dents.

      Supprimer
  5. Putain tu t'es mis en mode thug,vnr je poste tous les jours !!!
    Enguerrand le Balafré est juste archiiiii coool.
    Je kiffe bravo.

    RépondreSupprimer